Skip to content

Annuaire professionnel PHYSICIANS AND THERAPISTS GUIDE

Doc: a127011
Bulletin: 127
Date: 05/09/2009
Origine: CN
Thèmes:
Aperçu

« Précédent 

 Suivant »

Aperçu

L'Ordre des médecins met en garde contre une arnaque à l'annuaire professionnel. Il s'agit plus précisément du PHYSICIANS AND THERAPISTS GUIDE, publié online.

Le site Internet se vante d'être une banque internationale d'informations médicales, mais il s'avère qu'il est le résultat d'une entreprise frauduleuse. Les médecins belges reçoivent ces jours-ci une lettre où il leur est demandé de contrôler leurs données d'adresse et si nécessaire de les rectifier. Le médecin peut aussi ajouter des photos et d'autres données concernant sa pratique. Les informations sont destinées à être publiées dans le PHYSICIANS AND THERAPISTS GUIDE sur www.med1web.com.

Il s'agit d'une escroquerie. Si vous répondez à l'offre et renvoyez le formulaire signé à une adresse postale portugaise, il pourra rapidement vous en coûter € 3.000. L'organisation United LDA facture € 957 par an pour sa prestation de services. Si vous signez, vous êtes également lié par un contrat de 3 ans. Ceci est écrit en petites lettres. Le service public fédéral Economie met aussi en garde pour l'instant contre cette arnaque à l'annuaire.

« Précédent 

 Suivant »

Aperçu